Politique Qualité

Notre politique en matière de qualité, norme et sécurité industrielle et tertiaire

De  nos  jours, la  prévention des  accidents prend  de  plus  en  plus  d’importance dans  nos entreprises. Le but de la prévention des accidents est de créer de bonnes conditions de vie et /ou de travail,  améliorer le rendement et l’efficacité,  garantir l’intégrité physique de L’homme . Nos moyens de préventions : Agir sur nos intervenant par ( la propagande, l’éducation et l’information) . Agir sur les conditions matérielles par une action technique, protection collective, protection individuelle et l’organisation du travail.

Lorsqu’il n’ a  pas été possible de supprimer un risque à la source, ou lorsque la mise en place de la protection collective  s’avère impossible ou   entraîne  des  risques  trop  importants des équipement de protection spécialisés sont utiles. L’Equipement  de Protection Individuelle  (EPI) , est un équipement qui protège chacun de nos intervenant  contre ce qui est dangereux  pour  sa  santé dans  le  cadre de  son  travail .                                                                                  

La consignation la vérification absence tentions (VAT) sont des  opérations obligatoire de notre politique QHSE

 

QUALITÉ  :  C’est l’ensemble des caractéristiques d’un projet qui lui confèrent l’aptitude à répondre aux besoins exprimés par client. La gestion de la qualité d’un projet impose des contrôles à chaque phase de la réalisation du projet. Nous mettons l’accent sur le respect de la norme qui arbitre le projet afin de garantir sa qualité.

Quelques Exemples des normes que nous respectons :

La norme NF C 15-100 pour les installations électrique basse tension

La norme IEC 1131 – La programmation des API : la norme IEC-1131-3

La norme EN 14 439 « Sécurité des grues à tour »

La norme NF C 17-200 pour la protection contre les parafoudres

La norme NFC 17-102   pour l’installation des paratonnerres

Série NF ISO 8528, Groupes électrogènes à courant alternatif entraînés par moteurs alternatifs à combustion interne.

La  norme NF E 37-312, Groupes électrogènes à courant alternatif entraînés par moteurs alternatifs à combustion interne – Groupes électrogènes utilisables en tant que source de sécurité pour l’alimentation des installations de sécurité (GSS).

La  norme NF S 61-940, Systèmes de Sécurité Incendie (S.S.I) – Alimentations Électriques de Sécurité

La norme CEI 61000-3-12 ET CEI 61000-3-2 pour installation des appareillages  de compensation d’énergie réactive et autres…

 

Les commentaires sont fermés